Peugeot 207

Directed by Antoine Bardou-Jacquet for BETC Euro RSCG, produced by Partizan Midi Minuit, with effects and animation done at Mikros Image.

3 days of 35mm shooting in L.A. and 2 months of post-production were needed to achieve this film with 31 animated shots of CG animated old american cars.

 

Réalisé par Antoine Bardou-Jacquet pour Peugeot et l’agence BETC Euro RSGC, produit par Partizan Midi Minuit, ce film repose sur une histoire fraîche et simple qui met en scène la nouvelle Peugeot 207 circulant dans les quartiers de Los Angeles. Au passage de la nouvelle Peugeot 207 99G, les voitures « vintage » américaines se mettent à chanter et entament le refrain «Accentuate the positive » de Johnny Mercer. Elles honorent ainsi l’arrivée de cette nouvelle Peugeot 207, encore plus séduisante et moins polluante.Projet complexe, le succès du film repose notamment sur la création, la fabrication et l’animation de ces automobiles vintages, le rendu de la carrosserie et des calandres, la gestion des mouvements et expressions en les intégrant dans les décors réels.

 

I worked on shading, lighting and rendering CG cars.

 

 

Have fun !